vendredi 15 octobre 2010

Ma femme et son animal domestique

Ma femme avait un projet de la classe et elle est décidée de faire une séance de photo sur le sujet de poisson. Alors un jour, elle a acheté un poisson complet avec une boule pour le mettre. Donc il était un jour plus avant la première séance de photo pour ce pauvre poisson. Ma femme était très étonné et content qu’elle maintenant, en effet une propriétaire d’un petit poisson. Elle m’a contacté par texto heureusement pour moi à donner un nom pour ce poisson. C’était une bonne occasion pour elle et notamment moi aussi parce que pour moi, s’il y a de quelque chose qu’elle va donner de heureusement, je suis très content pour le faire. Après quelque discussion et beaucoup de choix par exemple john, najib et n’importe quel choix, on a choisi un nom très asiatique et avoir de flaveur malaisien et le nom de ce pauvre poisson est wahab. Alors ensuite wahab avait un petit boule comme son maison et il restait très anxieuse pour sa première séance de photo, le jour après. Le jour après arrivait et notre pauvre poisson faisait son style devant le camera. En effet, ma femme a pris beaucoup des bonnes photos de wahab. Apres ça, peu par peu ma femme est tombée affectueux avec wahab. Elle a pensée d’acheter beaucoup des choses pour le confort de wahab. Tout le temps elle a regardé wahab faisait son baignade dans son petit boule et les deux endormaient. Le matin de jour après, ma femme m’a contacté et elle a dit que wahab n’est pas bon et il nage à l’envers. Evidemment ce jour, wahab a rencontré son créateur. Ma femme, elle était un petit triste mais heureusement ce n’est pas longtemps qu’elle avait wahab comme son chouchou. Voila un petit l’histoire de poisson de ma femme, un petit poisson qu’a servi son cause d’existence bien.


wahab avec son petit boule


wahab à son meilleur pose


R.I.P wahab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire