samedi 2 octobre 2010

Finalement, une adresse permanente

Salam et bonjour à tous,

Maintenant moi j’ai déjà obtenu un logement permanent est il très agréable pour mon standard, donc dans la catégorie d’hébergement pour les étudiants étrangères comme moi. Ce n’est pas dans le centre ville, évidemment que ça coûte très cher pour n’importe quel type d’hébergement là et c’est un studio environ de 20m2 plus avec une salle de bain, une petite kitchenette, un frigo, deux chauffage (un dans la chambre et d’autre un mini chauffage dans la salle de bain). Les meubles ne sont pas luxurieux mais pratique comme deux petit chaises et avec un petit lit assez pour un personne. L’adresse c’est A1 au Canal, bâtiment Terrasse de l’Europe 67300 Schiltigheim. C’est un petit bon coin à mon avis parce que le bâtiment est juste à coté de canal et tout le jour, particulièrement dans le weekend il y a beaucoup des bateaux passaient sur le canal. C’était un bon paysage pour lancer ma pensée sur les belles choses et n’étais pas toujours triste que je suis seule et il y n’a pas de personne qui je connais ici au Strasbourg. Mon studio est prés des plusieurs gazon artificielle pour jouer du foot. Chaque soir les gens qui habitent prés de chez moi jouèrent du foot et moi parfois je joue avec eux. A traverse de canal c’est le Stade de L’Ar est toute weekend il y a un match du foot. Stade de L’Ar est le Stade pour l’équipe locale Racing de Schiltigheim et le weekend dernier j’étais au le match du foot de Racing de Schiltigheim contre un équipe au dehors de Schiltigheim. Inchaallah je peux survivre la vie ici, peu un peu avec des aides et le du‘a des gens qui me souvenaient tout le temps. A la prochaine mes amis..




La vue a l'extérieure du bâtiment terrasse de l'Europe



mon petit studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire