jeudi 20 mai 2010

Pour ma Chérie my baby






Je veux que tu deviens ma chérie, sûrement n’est pas juste pour marier et rester chez-nous, mais dans ce monde nous devons faire qu’est-ce que le meilleur et soutenons ceux qui nous aimons. Je veux que tu deviens heureux avec la chose ne pas juste bonne pour moi mais pour nous. Tendresse et affection à quelqu’un sans avec doute ne demande pas à d’autre personne à faire quelque chose pour le mariage, mais faire quelque chose pour le bien commun. Le mariage est à propos de NOUS et en plus à devenir musulman et Malais..et aussi une partie d’une famille et une communauté.

4 commentaires:

  1. dtg dari blog ur wife...just nak ckp...picture basketball tuh sooooo cool ok...

    pernah belajar french dulu..
    tp nape saya tak faham entry kamu?
    ohh maknanya french saya dah berkarat..=p

    RépondreSupprimer
  2. picture basket tu my wife yg ambil.untuk projek dia.slalu jadi model paksaan.

    mungkin jugak berkarat dan mungkin jugak french saya yg tak brapa betul?haha

    RépondreSupprimer