mardi 29 décembre 2009

Jimmy Chia, frère de Jimmy Choo


Salut, c’est très longue que mon dernier post a cet blog..maintenant je suis très occupé avec mes préparations de mon mariage. c’est cool et chic mais parfois ennuyeux..haha..parcouru au tout les grandes magazine dans le centre ville..à mon surprise..il y a des quelque chose qui me rigoler..observez-vous l'image, tiens le magasin de frère de Jimmy Choo..cordonnier malaisien très connue..haha..

4 commentaires:

  1. vous et es mignon. hahahahahahahahahaha!

    RépondreSupprimer
  2. n yes, how dare u kata boring???!!! takmo bawak u dah!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha tu maksudnye bukan boring,dlm kamus mmg mcm tu maksudnya.tapi sebenarnya maksud disini sedap dan seronok.haha

    RépondreSupprimer
  4. maintenant je suis tres macho a cause des activites de gym

    RépondreSupprimer