mardi 17 novembre 2009

Un petit Journal de Photo

L'Histoire-Moi et ma fiancée aiment beaucoup des randonnées. Notre rêve sont à faire des randonnées sur le péninsulaire de Malaisie à autant des montagnes que possible. En 2008, Notre première expédition a commencé et la destination est Montagne Ayam, Kelantan.Pour Nani (nom de ma fiancée), c’est la première fois pour elle, faire de quelque chose et aussi à cause de moi, (Elle essaye de gagner mon cœur, surement), Elle a un bon courage et esprit. C’est incroyable ce que l’amour peuvent faire aux gens.

Bonnie et Clyde version franco-malaisien


Le Lokoh train- Un paysage bizarre pour les gens de ville pour nous, âpres la gare de Dabong (la gare qui on suppose à descendre le train).. nous avons eu le choc de notre vie, nous avons vu un train bizarre qui est très connue par les locaux avec le nom ‘keretapi lokoh’. Dans ce train, tout le monde sont les voyageurs, inclus des animaux. Nous avons plus choqué quand un petit homme a introduit une chèvre dans le train ..hahahaha…

Sur Le Lokoh Train



Les restes sont histoires, recordé dans nos mémoires, pensées que peut être expliquées par ces photos..jusqu’a notre prochaine aventure..au revoir !!


2 commentaires:

  1. elle essaie de gagner mon coeur, sûrement, elle a un bon courage et l'esprit


    ehhhhh perasan!

    oui, c'est incroyable ce que l'amour peuvent faire aux gens. Et comment sweet on peut rouler sa fiancée à perak everyweek juste pour remplir ce que sa fiancée prie et ses promesses. je t'aime.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. hahhahahahaha,menggunakan segalanya sewenangnya.lol

    RépondreSupprimer